Un B&B très accueillant près du coeur de Bruges, la Venise du Nord !

Andre’s B&B  vous propose des chambres d'hôtes à Bruges, dans une zone résidentielle – où on peut encore garer sa voiture sans frais ! - à environ 2 km du splendide centre médiéval de la ville, inscrit au Patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO.

L'établissement est abrité au sein d'une maison flamande restaurée, qui vante encore aujourd'hui son architecture et ses éléments originaux. Si vous souhaitez visiter la région à vélo, Andre's est doté de deux bicyclettes à la disposition de la clientèle (en supplément). Si vous préférez utiliser les transports en commun, le bus n° 25 s'arrête à proximité.

En séjournant au Andre’s Bed and Breakfast vous pourrez visiter les musées, théâtres, salles de concerts et cathédrales de la ville. Andre’s B&B est à proximité de trois parcs magnifiques: le Tillegem, le Beisbroek et le Zevenkerke, où vous pourrez faire de jolies promenades.

André Brutin, le propriétaire, est un hôte exceptionnel et discret ;il vous fera sentir à votre aise, afin que vous puissiez pleinement profiter de votre séjour dans l'une des plus belles villes du monde.

Un somptueux petit déjeuner (inclus dans le prix) est servi dans le salon.

Non fumeurs dans toute la maison.

Ouvert toute l'année.

wholesale led light bulbs

StijnDesmedt.be